mardi 14 juillet 2009

NEOUVIELLE 3092m
LE 28 juin 2007

J'attendais ce jour la depuis quelques temps.Il y a un moment que je n'était pas allé en montagne avec Payou. Je suis toujours heureux de pouvoir retourner en montagne avec mon papa. Après etre passés a la Brèche Barris(1h) on rencontre la neige.


On remonte les névés en direction de la Brèche de la Chaussenque.



On reprend notre route avec le sommet en point de mire.Payou devant me conduit vers le sommet,comme depuis 30 ans.



On arrive sous le sommet et par une escalade facile on rejoint tous les deux le sommet.



Encore ensembles on profite de ce moment seuls au sommet.A croire que cette magnifique journée nous avait été réservée.Des instants pareils il faut les vivres pour pouvoir les aprécier



C'est Payou qui m'a donné cette passion et appris a connaitre la montagne. Sans lui je ne serais peu ètre pas la aujourd'hui. Je suis très heureux que l'on se retrouve ici tous les deux.J'espère qu'il y aura encore d'autres journées.Je serais la pour y aller avec Payou comme il faisait quand c'était une autre époque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire